foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Pourquoi je n'arrive pas à scanner une facture QR avec mon lecteur PayEye ?

  • Lorsque vous scannez un code QR d'une facture créancier, l'image apparaît brièvement mais la facture ne se rempli pas et la fenêtre de scan reste ouverte.

Voici comment corriger :

Ouvrir le programme Payeye et aller sur l'onglet Infos

Cliquer sur Update Check. Si cela est proposé, installer la mise à jour.

Infos_Payeye.jpg

Fermer ensuite Winbiz et si appliquable se déconnecter de Citrix (Winbiz Cloud).

Ouvrir à nouveau le logiciel Payeye, puis dans l'onglet Logiciel financier choisir Winbiz Clipboard sur PC ou RAW via Clipboard sur Mac.

Cliquer sur le bouton Enregistrer.

Payeye_Clipboard.jpg

Relancer Winbiz et saisir la facture à l'aide du Payeye.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 60