Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à l'application Winbiz QR code sur mon téléphone?

Lorsque vous tentez de vous connecter à l'app Winbiz pour la lecture des QR codes, un message indique que les informations de connexion sont erronées. 

Voici les points à contrôler :

1) Il faut avoir passé et finalisé la commande de l'application gratuite sur notre App Store.

Attention

Il est nécessaire de passer un commande pour chaque utilisateur Winbiz Cloud (wb-XXX) qui devra utiliser l'application.

2) Lors de la connexion sur l'application il est indispensable de renseigner le nom exact de votre entreprise tel qu'il est enregistré auprès de FIDUCIAL WINBIZ SA (espaces, tirets, majuscules...). 

App_Winbiz.jpg

Pour en prendre connaissance il suffit d'ouvrir Citrix Workspace et cliquer sur MyData. Le nom est indiqué dans la fenêtre d'explorateur : 

MyData.jpg

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 38