Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à l'application Winbiz QR code sur mon téléphone?
Actuellement l'application il n'est temporairement disponible car il est en phase de programmation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
Lorsque vous tentez de vous connecter à l'app Winbiz pour la lecture des QR codes, un message indique que les informations de connexion sont erronées.
Voici les points à contrôler :
1) Il faut avoir passé et finalisé la commande de l'application gratuite sur notre App Store.
Attention
Il est nécessaire de passer une commande pour chaque utilisateur Winbiz Cloud (wb-XXX) qui devra utiliser l'application.
2) Lors de la connexion sur l'application il est indispensable de renseigner le nom exact de votre entreprise tel qu'il est enregistré auprès de FIDUCIAL WINBIZ SA (espaces, tirets, majuscules...).
Pour en prendre connaissance il suffit d'ouvrir Citrix Workspace et cliquer sur MyData. Le nom est indiqué dans la fenêtre d'explorateur :