Comment modifier mon mot de passe Winbiz Cloud?
Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
⚠ Avertissement
Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.
Afin de modifier un mot de passe de Winbiz Cloud:
- Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
- Cliquez sur "modifier le mot de passe" dans la colonne de droits sur l'utilisateur dont vous voulez modifier le mot de passe
- Entrez ensuite 2 fois le mot de passe avec les critères demandés
- Cliquer sur mettre à jour
Le mot de passe Winbiz Cloud est identique au mot de passe de l'espace membre il sera donc également modifier pour vous connecter à l'espace membre .
Pour de plus amples informations sur les noms d'utilisateur et mot de passe veuillez consulter l'article ci-dessous:
Winbiz Cloud: Comment choisir son login et son mot de passe ?