foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment modifier mon mot de passe Winbiz Cloud?

 

Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

1624008.png
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:

 

⚠ Avertissement

Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.

Afin de modifier un mot de passe de Winbiz Cloud:

  • Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur "modifier le mot de passe" dans la colonne de droits sur l'utilisateur dont vous voulez modifier le mot de passe
  • Entrez ensuite 2 fois le mot de passe avec les critères demandés
  • Cliquer sur mettre à jour

Le mot de passe Winbiz Cloud est identique au mot de passe de l'espace membre il sera donc également modifier pour vous connecter à l'espace membre . 

Pour de plus amples informations sur les noms d'utilisateur et mot de passe veuillez consulter l'article ci-dessous:

Winbiz Cloud: Comment choisir son login et son mot de passe ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 7