Comment traiter une facture QR reçue via l'App Winbiz pour mobile ( Winbiz Cloud ) ?
Actuellement l'application il n'est temporairement disponible car il est en phase de programmation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
Informations générales
Nous vous proposons un lecteur QR gratuit que vous pouvez utiliser sur votre smartphone afin de lire un QR code et enregistrer automatiquement les factures reçues dans WinbizCloud.
Guide d'installation
Pour débuter merci de suivre les étapes suivantes :
- Commandez votre accès gratuit sur notre Winbiz App Store : https://winbizappstore.ch/fr/2-accueil?q=Marque-Winbiz
- Mettez l’article dans votre panier et cliquez sur « COMMANDER »
- Finalisez la commande. Vous aurez besoin de vos identifiants de connexion à Winbiz Cloud.
Une fois que ceci est réalisé vous pouvez ensuite vous rendre sur l’App store de votre plateforme mobile afin d’installer l’application sur votre smartphone :
Guide d'utilisation
- Dès que vous lancez l’application sur votre smartphone vous devrez entrer les informations suivantes :
- Le nom de votre entreprise telle qu’enregistrée : doit être exactement identique (casse comprise) à celle enregistrée dans votre espace membre
- Votre nom d’utilisateur Winbiz Cloud (wb-....)
- Votre mot de passe Winbiz Cloud
- A l’étape suivante vous pourrez choisir votre dossier et l’année comptable.
- Choisissez la fonctionnalité "QR scan"
- Vous êtes maintenant prêt pour scanner votre premier QR. Visez pour « Scanner »
- Le détail de la facture apparaît sur l’écran de votre smartphone, cliquez sur « Enregistrer»
Votre facture se trouve instantanément dans WinbizCloud et vous pouvez la traiter.