Comment sont créés les dossiers de nos clients lors d'une commande?
⚠ Avertissement
Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.
Vous désirez remplir les informations de facturation suite à une commande et une erreur s'affiche et vous informe de consulter cet article.
Chacun de nos clients doit disposer d'une raison sociale unique dans nos dossiers car c'est à partir de celle-ci que la base de données est créée sur Winbiz Cloud.
Si vous obtenez ce message, voici comment procéder :
Vérifier que votre société ne dispose pas déjà d'un accès à Winbiz Cloud auprès de votre administrateur.
- Si l'entreprise possède déjà un accès, nous vous prions de nous contacter afin que nous fassions les démarches nécessaires. Tel : 058 200 25 00 / formulaire en ligne
- Si votre société n'est pas encore au bénéfice d'un accès, il est probable que la raison sociale soit déjà utilisée et, dans ce cas, il faut introduire une personnalisation à la suite de celle-ci.
Par exemple : Bureau Comptable peut être déjà existant. Introduire Bureau Comptable - 1920 Martigny ou Bureau Comptable de XXX.