Comment désactiver rapidement l'accès d'un collaborateur qui a quitté l'entreprise ?
Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
⚠ Avertissement
Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.
En tant qu’administrateur, vous pouvez désactiver temporairement l’accès d’un utilisateur directement depuis l’espace membre, en sélectionnant l’utilisateur concerné et en cliquant sur modifier. Indiquez ensuite la date désirée dans le champ : « Bloquer l’accès à partir du »
Cela peut être utile lorsque la date de résiliation est une date dans un futur lointain et que votre collaborateur ne doit plus avoir accès aux données Winbiz Cloud. Vous pourriez également modifier le mot de passe afin qu'il ne puisse plus se connecter.