foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Pourquoi Winbiz indique qu'un document identique existe déjà quand j'enregistre ou j'imprime un document de vente ?

Vous venez de créer une QR-facture pour un client et lors de l'impression ou l'enregistrement le logiciel indique qu'il existe déjà un ou plusieurs documents identiques :

 

 

Cause 

Si un aperçu avant impression a été généré ou que le document à été envoyé avant de l'avoir enregistré une première fois, le logiciel crée une copie temporaire de celui-ci. Ensuite lorsque vous désirez enregistrer ou imprimer le document, le message apparaît car ce fichier temporaire est toujours présent.

 

Résolution

Vous pouvez tout de même enregistrer le document, cela ne n'engendrera pas de doublon dans vos données. Nous travaillons actuellement à la correction de ce comportement et celle-ci sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

 

Remarque

Si vous êtes au bénéfice de Winbiz Cloud, cette correction sera implémentée de manière transparente. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à souscrire à nos produits sur www.winbiz.ch. Si vous avez besoin d’un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous appeler au 058 200 25 00 ou nous envoyer votre demande en utilisant notre formulaire de contact (www.winbiz.ch/fr/contact).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 11