foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Que faire si mon imprimante n'apparaît pas dans la liste sur Winbiz Cloud?

Vous disposez d'un nombre important d'imprimantes et l'une d'elle n'apparaît pas dans la liste sur Winbiz Cloud.

Vous avez ajouté une imprimante sur votre ordinateur mais celle-ci n'est pas visible sur Winbiz Cloud.

Voici les vérifications à effectuer :

  • Quitter Winbiz Cloud et se déconnecter de Citrix
  • Ouvrir le panneau de configuration du PC en affichage grandes icones
  • Cliquer sur Screwdriver Client
  • Dans la fenêtre Screwdriver, aller sur l’onglet Imprimantes
  • Redéfinir l’ordre des imprimante en glissant vers le haut les imprimantes nécessaires.

Ce logiciel gère 5 à 6 imprimantes pour Winbiz Cloud, il faut donc que les périphériques voulus soient en haut de liste.

  • Valider avec le bouton Appliquer

Screw.jpg

  • Ouvrir Winbiz Cloud.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 11