Comment modifier/upgrader l'édition de mon Winbiz Cloud Basic à la version tout-en-un?
Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
⚠ Avertissement
Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour d'ancien client!!!
Si vous désirez modifier l'édition de Winbiz voici comment procéder:
- Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
- Sous vos produits modifier l'édition
- Dans la liste déroulante, choisissez la nouvelle version.
- Puis cliquer sur "mettre à jour"
Remarque