foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment modifier/upgrader l'édition de mon Winbiz Cloud Basic à la version tout-en-un?

Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

1624008.png
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:

 

 

⚠ Avertissement

Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour d'ancien client!!!

Si vous désirez modifier l'édition de Winbiz voici comment procéder:

  1. Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
  2. Sous vos produits modifier l'édition
  3. Dans la liste déroulante, choisissez la nouvelle version.
  4. Puis cliquer sur "mettre à jour"

Remarque

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0