Comment changer le type d'accès (utilisateur ou administrateur) d'un employé?
Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

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De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
⚠ Avertissement
Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.
Afin de modifier un mot de passe de Winbiz Cloud:
- Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
- Cliquez sur "modifier" sur le nom de l'utilisateur dont vous voulez modifier un élément
- Sous Type cocher la case "administrateur" ou "utilisateur" selon ce que vous voulez
- Cliquer sur mettre à jour
Explication sur le type d'utilisateur:
le type utilisateur peut:
- se connecter à son espace membre
- modifier ses propres informations
le type administrateur peut:
- se connecter à l'espace membre de la société
- modifier toutes les informations des tous les utilisateurs
Il peut y avoir plusieurs administrateurs dans la même société. Si il n'y a qu'un seul utilisateur il est forcément administrateur et cela ne peut pas être modifié. Un administrateur minimum est obligatoire par société.