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Comment changer le type d'accès (utilisateur ou administrateur) d'un employé?

Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

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De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:

 

 

⚠ Avertissement

Merci d’utiliser Google Chrome pour accéder à l’espace membre.

Afin de modifier un mot de passe de Winbiz Cloud:

  • Connectez vous à l'espace membre en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur "modifier" sur le nom de l'utilisateur dont vous voulez modifier un élément 
  • Sous Type cocher la case "administrateur" ou "utilisateur" selon ce que vous voulez
  • Cliquer sur mettre à jour

Explication sur le type d'utilisateur:

le type utilisateur peut: 

  • se connecter à son espace membre
  • modifier ses propres informations

le type administrateur peut:

  • se connecter à l'espace membre de la société
  • modifier toutes les informations des tous les utilisateurs

Il peut y avoir plusieurs administrateurs dans la même société. Si il n'y a qu'un seul utilisateur il est forcément administrateur et cela ne peut pas être modifié. Un administrateur minimum est obligatoire par société. 

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