J'ai le message "Il y a déjà des articles pour cette factures, voulez-vous les remplacer automatiquement?" que faire?

Vous avez le message : "Il y a déjà des articles pour cette factures, voulez-vous les remplacer automatiquement?" lorsque vous scanner votre facture QR avec le PayEye voici à quoi il correspond:

Ce message apparaît lorsque vous avez mis des modes de comptabilisation dans l’onglet créanciers, dans l'adresse de votre créancier. Pour de plus ample information sur la configuration voir l’article :

Comment utiliser les modes de comptabilisation pour les créanciers?

Si vous répondez oui à cette question: Winbiz remplacera automatiquement les informations du document par ce qui est contenu dans la facture QR de votre créancier (par exemple il peut forcer la TVA au brut alors que vous l'aviez mise au net dans le créancier etc.)

Si vous répondez non(recommandé) à cette question: Winbiz gardera le mode de comptabilisation ainsi que la description, le code TVA etc. que vous aviez défini dans l'onglet créancier de votre adresse créancier .

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0