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Comment modifier les informations d'adresse de votre société affichées sur les documents?

Pour enlever un champ du bloque de votre adresse des mises en page, veuillez d'abord accéder à cette dernière en suivant l'une des procédures ci-dessous: 

Remarque

Si vous utilisez déjà un état personnalisé, nous vous recommandons vivement de le dupliquer avant toute modification afin de prévenir toute erreur de manipulation.

 

Une fois dans la mise en page, il faut suivre les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez le bloc dos_adr() qui se trouve à l'emplacement de votre adresse. Ces informations sont reprises du menu Fichiers - propriétés 

2. Remplacez le contenu de ce champ par ceux qui vous sont nécessaire (voir plus bas).

3. Fermer la mise en page en enregistrant lorsque cela est proposé.

 

Voici comment séparer les différentes informations :

Les virgules correspondent à : "à la suite" et les points virgules signifient: "retour à la ligne"

Si vous voulez ajouter du texte vous pouvez le mettre entre ' '

 

Liste de champs (repris depuis le menu Fichier et Propriétés) :

dossiers.dos_name : votre raison sociale

dossiers.dos_adress : votre adresse

dossiers.dos_locali : votre NPA et localité

dossiers.dos_activi : Activité

dossiers.dos_dirig : Dirigeant

dossiers.dos_tel : Téléphone

dossiers.dos_tel2 : Téléphone 2

dossiers.dos_fax : Fax

dossiers.dos_mobile : Mobile

dossiers.dos_email : adresse email

dossiers.dos_url : URL (site internet)

dossiers.dos_tvano : numéro de TVA

 

Exemple:

Dossiers.Dos_name; Dossiers.Dos_adress; Dossiers.Dos_locali; 'Téléphone: ', Dossiers.Dos_tel

 

Si vous  désirez faire cela pour d'autres types de documents, il suffit de copier le bloc précédemment modifié et de le coller en remplacement de celui déjà existant dans vos diverses mises en page.

 

 

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