Comment fonctionne l'application Winbiz Time?
L'application Winbiz Time vous permet de saisir des heures qui seront reprises dans les activités (timesheet) de Winbiz Projet.
Vous avez la possibilité de:
-
Débuter le décompte automatique lorsque vous commencez une tâche
- Entrer manuellement en éditant les heures/minutes travaillées
1. Débuter le décompte automatique lorsque vous commencez une tâche
- Lorsque vous êtes connecté vous pouvez choisir le collaborateur, le projet/le client, la tâche et le lieu. Il est également possible de mettre une note dans la description.
- Cliquez sur "débuter" pour lancer le chronomètre.
- Pour mettre en pause cliquez sur "pause" puis pour reprendre le chronomètre cliquez sur "reprendre".
- À la fin de la tâche cliquez sur "arrêter". Winbiz Time vous demande si vous désirez vraiment terminer et vous cliquez sur "oui" pour enregistrer l'activité dans Winbiz Cloud. Si vous faites "annuler" vous pouvez reprendre le chronomètre où il était resté.
- Un message en vert apparaît en haut de l'application pour dire que tout a bien été importé.
2. Entrer manuellement en éditant les heures/minutes travaillées
- Lorsque vous êtes connecté vous pouvez choisir le collaborateur, le projet/le client, la tâche et le lieu. Il est également possible de mettre une note dans la description.
- Cliquez sur "Éditer" et vous pourrez choisir le nombre d'heure minutes à entrer.
- Puis cliquez sur "Terminer" Winbiz Time vous demande si vous désirez vraiment terminer et vous cliquez sur "oui" pour enregistrer l'activité dans Winbiz Cloud. Si vous faites "annuler" vous pouvez reprendre le chronomètre où il était resté.
- Un message en vert apparaît en haut de l'application pour dire que tout a bien été importé.