Ajouter/Supprimer un smartphone
Si vous désirez ajouter, modifier ou supprimer un smartphone pour votre identifiant wb-xxxx@winbiz.cloud, veuillez vous rendre sur la page https://winbiz.swiss.cloud/manageotp sur le navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge.
Pour commencer, si vous l'avez pas déjà fait, nous vous prions d'installer une des applications suivantes sur votre smartphone que vous désirez ajouter :
Android : Google Authenticator
Apple iOS : Google Authenticator
Depuis votre ordinateur :
1. Connectez-vous à l'adresse : https://winbiz.swiss.cloud/manageotp depuis une fenêtre de navigation privée.
2. Saisissez votre nom d'utilisateur : wb-XXXX@winbiz.cloud.
3. Saisissez votre mot de passe : xxxxxxxxxx.
4. Cliquez sur "Envoyer".
Vous désirez ajouter un nouveau smartphone
5. Cliquez sur "Ajouter appareil".
6. Nommez votre smartphone.
7. Cliquez sur OK.
Votre compte est maintenant sécurisé et vous pouvez vous connecter à WinbizCloud.
Pour information, vous pouvez rajouter jusqu'à 4 smartphones sur chaque utilisateur Winbiz Cloud.
Vous désirez supprimer un smartphone
5. Cliquez sur la liste déroulante afin d'afficher la liste des smartphones enregistrés.
6. Sélectionnez le smartphone que vous aimeriez supprimer.
7. Cliquez sur "Supprimer".