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Problèmes de connexion Winbiz Cloud

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Si vous rencontrez une erreur au login sur la page https://winbiz.swiss.cloud, il se peut que votre mot de passe soit erroné ou que votre smartphone ne soit pas correctement enregistré. Merci de lire attentivement ce qui suit :

 

1. Depuis votre navigateur web, ouvrez une nouvelle fenêtre en navigation privée.

 

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2. Rendez-vous sur cette page : https://winbiz.swiss.cloud/manageotp

 

3. Saisissez vos identifiants de connexion.

 

Si vous rencontrez une erreur à cette étape, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.

 

 

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4. Une fois connecté, veuillez supprimer le smartphone qui pose des problèmes de connexion. Capture_d__cran_2022-12-12___10.52.36.png

5. Maintenant, ajoutez à nouveau votre smartphone.

 

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6. Scannez le QR-code affiché sur l'écran de votre ordinateur avec l'application Google Authenticator installée sur votre smartphone.

Attention, cette étape est limitée dans le temps. Si votre session expire, merci de recommencer à l'étape 3 en réouvrant une fenêtre de navigation privée.

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7. Cliquez sur le bouton "Tester" et saisissez le code affiché sur votre smartphone puis appuyez sur "OK" pour valider l'enregistrement.

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Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre smartphone, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.

 

8. Si tout s'est bien passé, rendez-vous maintenant sur https://winbiz.swiss.cloud pour démarrer Winbiz 9.

 

Si au démarrage de Winbiz 9 vous avez un message d'erreur ou que Winbiz 9 ne démarre pas, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.

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