Problèmes de connexion Winbiz Cloud
Si vous rencontrez une erreur au login sur la page https://winbiz.swiss.cloud, il se peut que votre mot de passe soit erroné ou que votre smartphone ne soit pas correctement enregistré. Merci de lire attentivement ce qui suit :
1. Depuis votre navigateur web, ouvrez une nouvelle fenêtre en navigation privée.
2. Rendez-vous sur cette page : https://winbiz.swiss.cloud/manageotp
3. Saisissez vos identifiants de connexion.
Si vous rencontrez une erreur à cette étape, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.
4. Une fois connecté, veuillez supprimer le smartphone qui pose des problèmes de connexion.
5. Maintenant, ajoutez à nouveau votre smartphone.
6. Scannez le QR-code affiché sur l'écran de votre ordinateur avec l'application Google Authenticator installée sur votre smartphone.
Attention, cette étape est limitée dans le temps. Si votre session expire, merci de recommencer à l'étape 3 en réouvrant une fenêtre de navigation privée.
7. Cliquez sur le bouton "Tester" et saisissez le code affiché sur votre smartphone puis appuyez sur "OK" pour valider l'enregistrement.
Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre smartphone, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.
8. Si tout s'est bien passé, rendez-vous maintenant sur https://winbiz.swiss.cloud pour démarrer Winbiz 9.
Si au démarrage de Winbiz 9 vous avez un message d'erreur ou que Winbiz 9 ne démarre pas, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d'utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. Merci de ne pas modifier l'objet de l'email.