foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Je n’ai pas accès à mon disque local C : depuis Winbiz Cloud, comment puis-je activer les accès ?

Lors de la première connexion sur votre disque local C: depuis Citrix Workspace, Citrix vous demande d’en autoriser l’accès.

blobid0.png

Si lors de cette demande vous refusez de donner l’accès à votre disque local C:, vous ne pourrez pas transférer des fichiers depuis Winbiz Cloud à votre ordinateur personnel.


Voici la procédure pour réactiver les accès à votre ordinateur personnel :

 

Si vous disposez d’un ordinateur avec un système d’exploitation Windows

1.     Cliquez la flèche qui se trouve à côté de l’horloge dans la barre des tâches de Windows
2.     Puis, faites un clic droit sur l’icône de Citrix Workspace
3.     Puis sélectionnez Centre de connexion


Citrix centre de connexion 2.png
4.     Dans le centre de connexion de Critix Workspace, cliquez sur le bouton Préférences


blobid2.png
5.     Puis dans l’onglet Accès au fichier sélectionnez Lecture et écriture
6.     Cliquez sur OK

blobid3.png

 

Si vous disposez d’un ordinateur avec un système d’exploitation MacOS


1.     Cliquez sur l’icône Citrix Workspace se trouvant en haut à droite dans la barre de votre Mac
2.     Puis cliquez sur Préférences


blobid11.png
3.     Dans les préférences, sélectionnez Accès aux fichiers


blobid13.png
4.     Cochez l’option Lecture et écriture


blobid13.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 27