Je n’ai pas accès à mon disque local C : depuis Winbiz Cloud, comment puis-je activer les accès ?
Lors de la première connexion sur votre disque local C: depuis Citrix Workspace, Citrix vous demande d’en autoriser l’accès.
Si lors de cette demande vous refusez de donner l’accès à votre disque local C:, vous ne pourrez pas transférer des fichiers depuis Winbiz Cloud à votre ordinateur personnel.
Pour réactiver les accès à votre ordinateur personnel, vous pouvez suivre cette procédure
Si vous disposez d’un ordinateur avec un système d’exploitation Windows
1. Cliquez la flèche qui se trouve à côté de l’horloge dans la barre des tâches de Windows
2. Puis, cliquez sur l’icône de Citrix Workspace
3. Puis sélectionnez Centre de connexion
4. Dans le centre de connexion de Critix Workspace, cliquez sur le bouton Préférences
5. Puis dans l’onglet Accès au fichier sélectionnez Lecture et écriture
6. Cliquez sur OK
Si vous disposez d’un ordinateur avec un système d’exploitation MacOS
1. Cliquez sur l’icône Citrix Workspace se trouvant en haut à droite dans la barre de votre Mac
2. Puis cliquez sur Préférences
3. Dans les préférences, sélectionnez Accès aux fichiers
4. Cochez l’option Lecture et écriture