foire aux questions
Toutes vos questions à un seul endroit.
Toutes vos questions à un seul endroit.
Comment modifier/upgrader l'édition de mon Winbiz Cloud Basic à la version tout-en-un?
Comment changer le type d'accès (utilisateur ou administrateur) d'un employé?
Comment modifier mon mot de passe Winbiz Cloud?
Je suis revendeur, comment passer commande pour un de mes clients?
Comment ajouter l'option VIP sur mes accès Winbiz cloud?
Quelles sont les fonctions disponibles dans l’Espace membre?
Comment procéder en cas de changement ou du remplacement d'employé ?
Comment désactiver rapidement l'accès d'un collaborateur qui a quitté l'entreprise ?
Comment retirer l’accès à mes données Winbiz Cloud à ma fiduciaire ?
Comment sont créés les dossiers de nos clients lors d'une commande?
Comment donner l’accès à mes données Winbiz Cloud à ma fiduciaire ?
Comment résilier l’accès d’un utilisateur ?
Comment réactiver un accès utilisateur qui a été désactivé temporairement ?
Comment désactiver temporairement l’accès d’un utilisateur ?
Comment activer/commander un nouvel utilisateur depuis l’espace membre?