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Pourquoi je n'arrive pas à scanner une facture QR avec mon lecteur PayEye ?

Lorsque vous scannez un code QR d'une facture créancier, l'image apparaît brièvement mais la facture ne se remplit pas et la fenêtre de scan reste ouverte ou le contenu de la facture est incorrect.

Voici comment corriger :

  • Ouvrez le programme PayEye et allez sur l'onglet "Infos".
  • Vérifiez la version du logiciel.

  • Si celle-ci est inférieure à 1.4.0, allez sur la page https://support.crealogix.com/fr/produits/payeye/ et téléchargez la dernière version puis l'installer.
  • Fermez Winbiz ou si vous utilisez Winbiz Cloud, déconnectez-vous de Citrix.
  • Ouvrez à nouveau le logiciel Payeye, puis dans l'onglet "Logiciel financier" choisissez Winbiz Clipboard sur PC ou RAW via Keyboardsimulation sur Mac.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Pour PC : 

Pour Mac : 

Eteindre l'appareil Payeye :

  • Si l'appareil est connecté par câble au poste de travail, débranchez la prise de l'appareil.
  • Appuyez sur le bouton du PayEye jusqu'à ce que la lumière LED cesse de clignoter et s'éteigne complètement (environ 25 secondes selon le guide d'utilisation de l'appareil disponible sur cette page).
  • Appuyez à nouveau sur le bouton environ 3 secondes pour le rallumer.

OU

  • Rebranchez le câble à l'appareil si la connexion est faite par USB.
  • Relancez Winbiz et saisissez la facture à l'aide du PayEye.

Autres problèmes connus : 

Sur la page internet https://support.crealogix.com/fr/produits/payeye/, se trouve une section "PayEye Troubleshooting", consultez les conseils du fabriquant listés ici, notamment les détails de "PayEye ne lit pas" en fin de liste.

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