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Comment enlever le champ rubrique (ou un autre champ) de l'affichage de l'adresse dans les documents avec l'utilisation des contacts?

Pour enlever un champs de l'adresse si vous utilisez les contacts, vous devez tout d'abord importer la mise en page annexée en suivant les étapes ci-dessous:

  • Tout d'abord enregistrez les 2 pièces jointes liées à cet article sur votre ordinateur (bureau par exemple). Ces pièces jointes se trouvent à la fin de l'article.
  • Rendez-vous ensuite dans la fenêtre d'impression d'un document
    • d'une facture : cliquer sur imprimer, onglet Mise en page - Ensuite sur Présentation, cliquer sur le bouton Actions - Importer
    • d'un autre document (offre, BL...): cliquer sur imprimer onglet état, cliquer sur importer
  • Une fenêtre d'explorateur s'ouvre et vous pourrez aller chercher les éléments précédemment enregistrés
  • Pour un document offre, BL etc. lorsque l'état importé est dans la liste faites un clic droit - définir par défaut

Dans cet état le bloc adresse est coupé par champs, vous pourrez alors :

Puis dans le champs à l'emplacement de l'adresse, supprimer un champs (rubrique par exemple):

De ce fait les expressions ci-dessous :

Deviendront: societe ; titre ; onespace(prenom + ' ' + nom) ; fonction; rue1 ; rue2 ; npa , ville

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