Lors du scan d'une Facture QR, Winbiz m'a crée une adresse à double que puis-je faire?
Lorsque vous avez des adresses à double après avoir scanné des factures QR, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
- Placez-vous sur l'adresse la plus récente (vérifiez dans la colonne "date de création") et effectuez un clic droit.
- Cliquez sur "Fusionner".
- Identifiez l'adresse d'origine dans la liste des adresses.
- Cliquez sur OK.
Remarque
Après la fusion cette adresse sera supprimée et les documents liés seront au préalable attribués à l'ancienne adresse. La nouvelle relation bancaire créancier, sera également ajoutée à l'ancienne adresse.
- Faites un clic-droit de la souris sur l'adresse et sélectionnez Fusionner.
- Sélectionnez l'adresse cible (la plus récente).
- Cliquez sur le bouton « OK » puis sur "Oui".
Attention
Cette opération est irréversible, il est recommandé de sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération. Une fusion d'adresses ne doit pas être effectuée tant que l'exercice comptable précédent n'est pas bouclé définitivement.
Particularité : Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.