Toutes vos questions à un seul endroit.
Que faire si le logo n'est pas présent suite à la reprise de Winbiz Cloud?
Pourquoi l'API pour les partenaires ne fonctionne plus?
Pourquoi mon application WINBIZ smartphone ne fonctionne plus?
Pourquoi je n'ai pas accès aux dossiers que mes clients m'ont donné accès en tant que fiduciaire?
Je n’ai pas accès à mon disque local C : depuis Winbiz Cloud, comment puis-je activer les accès ?
Problèmes de connexion
Winbiz Cloud - Limitations connues
Pourquoi une fenêtre de l'Explorateur s'ouvre lorsque j'imprime (ou lors de l'aperçu) un document ?
Connexion à Winbiz Cloud Onboarding
Comment traiter une facture QR reçue manuellement dans Winbiz ( Winbiz Cloud + Local ) ?
Comment traiter une facture QR reçue en utilisant un PayEye ( Winbiz Cloud + Local ) ?
Comment paramétrer Payeye
Comment sauvegarder les données depuis Winbiz Cloud sur PC ?
en savoir plus